L’externalisation du secrétariat est une solution qui offre de nombreux avantages aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.
En externalisant les tâches administratives, votre entreprise peut :
Réduire ses coûts : l’externalisation vous permettra de réduire vos coûts de personnel en externalisant les tâches administratives.
Augmenter votre productivité : vous allez pouvoir vous concentrer sur vos activités principales en externalisant les tâches administratives.
Améliorer la qualité du service client : les entreprises de secrétariat externalisé disposent de professionnels qualifiés qui peuvent fournir un service client de haute qualité.
Accueil téléphonique
Gestion administrative
Assistanat commercial
Gestion comptable
Chaque client est unique, et ses besoins sont différents. C’est pourquoi nous nous engageons à adapter notre offre de service à vos besoins spécifiques.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter pour une demande d’information et/ou devis gratuit. Lors de cet échange, nous aborderons ensemble vos besoins et vos objectifs. Nous vous présenterons ensuite les différentes options qui s’offrent à vous, et nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée.
Votre contact:
Marie-Lise MENDEZ
TVA non applicable - article 293 B du CGI
Click here to display content from Google Maps.
Learn more in Google Maps’s privacy policy.